Remorque de vélo junior

Enfant - Remorque Junior - 239,00 $CA

Design super léger et compact

La Wike Junior est une remorque de base d'entrée de gamme et un nouvel ajout à notre vaste sélection de remorques de vélo ultra-légères et à pliage rapide pour enfants. La Junior est disponible en trois couleurs : Rouge cerise, turquoise et pomme verte. Elle dispose d'un plancher en plastique rigide, deux harnais de sécurité rembourrés à cinq points, un attelage de vélo, un drapeau de sécurité, un écran anti-pluie et un écran anti-insectes. Elle dispose d'un grand coffre de rangement extérieur et de roues en alliage d'aluminium à dégagement rapide avec bouton-poussoir de 50,8 cm. Il y a quelques différences entre la remorque Junior et Moonlite :

  • La remorque Junior pèse 8,2 kg, soit 1,4 kg de moins que la Moonlite.
  • La Junior peut accueillir des enfants mesurant jusqu'à 1,17 m (alors que la Moonlite peut accueillir des enfants mesurant jusqu'à 1,32 m).
  • Le volume intérieur de la Junior ne représente que 72 % de celui de la Moonlite.
  • La Junior est juste une remorque de vélo et ne peut pas être transformée en poussette.

La Junior est une remorque de vélo de loisir d'un bon rapport qualité-prix. Si vous recherchez quelque chose pour un usage quotidien, vous voudrez peut-être envisager la Premium, Moonlite, ou Softie.

Ce produit est en stock en Europe.

Money Back Guarantee

Produits Wike on une garantie de remboursement de 15 jours. Si vous souhaitez retourner votre Wike, pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de nous le retourner et nous vous remboursons le prix d'achat. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition. Faites-nous savoir si vous souhaitez retourner votre remorque et nous vous enverrons les étiquettes d'adresse. Les produits bénéficient également d'une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre, ainsi que de la durée de vie du châssis au propriétaire d'origine.

Secure Checkout

Nous utilisons Stripe pour toutes nos transactions afin de protéger vos informations. Toutes les informations recueillies auprès de nos clients sont utilisées pour expédier nos produits à leurs acheteurs. Ces informations resteront confidentielles et ne sont disponibles que chez Wike et ne sont pas partagées.

Shipped Directly to You

Nous fabriquons nos produits à Guelph, Ontario, Canada et les expédions directement à vous. Ce modèle économique vous permet d'économiser de l'argent! Au cours de nos 30 années d’activité, nous avons acquis une réputation de longévité, de fiabilité et de durabilité de nos produits. Dans le cas où vous perdez ou cassez une pièce, il nous est facile de vous envoyer un remplaçant. Envoyez simplement une photo montrant la pièce manquante / cassée à wike@wike.ca. Un autre avantage d'acheter directement auprès d'un fabricant basé sur la communauté!

LISTE DES FONCTIONNALITÉS

Instant Folding

Quick Hitch

Safety Flag

Bug Screen

Rain Screen

Reflective Tape

Safety Harnesses (5-Point Padded Bibs)

RearPocket

VIDÉOS DU PRODUIT
DIMENSIONS GÉNÉRALES DU PRODUIT:

51" / 130cm (length) x 28" / 71cm (width) x (height)

POIDS:

18lbs / 8kg

CADRE:

Aluminum

DIMENSIONS DU SIÈGE:

26" / 66cm (legroom/length) x 22" / 56cm (width) x 26" / 66cm (height)

HAUTEUR MAX DE L'ENFANT:

46" / 117cm

ROUES:

20" Spoked alloy push button

Attelage de vélo standard
Attelage de vélo standard - 20,00 $CA

Chaque remorque Wike est livrée avec un attelage de vélo standard. Souhaitez-vous des attelages standards supplémentaires pour d'autres vélos ? Ce produit est en stock en Europe.

Junior Carry Bag
Junior Carry Bag - 25,00 $CA

Carry bag for the junior bicycle trailer. Ce produit est en stock en Europe.

Junior Carry Bag Red
Junior Carry Bag Red - 25,00 $CA

Carry Bag for Junior Bicycle Trailer. Ce produit est en stock en Europe.

Wike Junior

Junior Bicycle Trailer - CA$239.00

Super light and compact design

The Wike Junior is an entry-level, value trailer, and a new addition to our wide selection of fast folding, super light bicycle trailers for children. The Junior is available in three colors: Cherry Red, True Turquoise, and Green Apple. It has a hard plastic floor, two five-point padded safety harnesses, one bike hitch, a safety flag, a rain screen, and a bug screen. There is a large outside storage trunk and 50.8 cm push button quick release aluminium alloy wheels. There are a few differences between the Junior and Moonlite trailer:

  • The Junior trailer is 18 lb, 3 lb lighter than the Moonlite.
  • The Junior can accommodate children up to 46" tall (whereas the Moonlite accommodates children up to 52").
  • The interior volume of the Junior is only 72% of the Moonlite.
  • The Junior is just a bicycle trailer and not up-gradable to a stroller.

The Junior is a good value, recreational bike trailer. If you are looking for something for everyday use, then you may want to consider the Moonlite Premium of the Softie.

Money Back Guarantee

Wike Products have a 15 day money back Guarantee. If you wish to return your Wike, for whatever reason, simply return it to us and we refund the purchase price. We do not refund shipping. Let us know if you would like to return your trailer and we will send you the address labels. Products also have a one year parts and labor warranty and lifetime on the frame to the original owner.

Secure Checkout

We use Stripe for all our transactions to keep your information secure. All information collected from our customers is used to ship our products to their buyers. This information will be kept confidential and is only available to us at Wike and we do not share it.

Shipped Directly to You

We manufacture our products in Guelph, Ontario, Canada and ship them directly to you. This business model saves you money! We have built a reputation over our 30 years in business for the longevity, reliability, and durability of our products. In the case that you loose or break a part, it is easy for us to send you a replacement. Simply send a picture showing the missing/broken part to wike@wike.ca. Another benefit of buying directly from a community-based manufacturer!

FEATURE LIST

Instant Folding

Quick Hitch

Safety Flag

Bug Screen

Rain Screen

Reflective Tape

Safety Harnesses (5-Point Padded Bibs)

RearPocket

PRODUCT VIDEOS
OVERALL PRODUCT DIMENSIONS:

51" / 130cm (length) x 28" / 71cm (width) x (height)

WEIGHT:

18lbs / 8kg

FRAME:

Aluminum

SEAT DIMENSIONS:

26" / 66cm (legroom/length) x 22" / 56cm (width) x 26" / 66cm (height)

MAX HEIGHT OF CHILD:

46" / 117cm

WHEELS:

20" Spoked alloy push button

Standard bike hitch
Standard bike hitch - CA$20.00

Each Wike trailer comes with one standard bike hitch. Would you like extra standard hitches for additional bicycles?

Junior Carry Bag - Red
Junior Carry Bag - Red - CA$25.00

Carry Bag for Junior Bicycle Trailer

Junior Carry Bag - Blue
Junior Carry Bag - Blue - CA$25.00

Carry bag for the junior bicycle trailer