skip to main content
EN | FR | wike youtube channelwike facebook page Items in cart: 0

Avis sur le produit

Adventure Cycling - Avril 2004

​La comparaison complète de la remorque est disponible en format pdf téléchargeable.

Wike a fait des remorques de vélo à Guelph, en Ontario, pour les dix dernières années et leur nouvelle remorque pour enfant Moonlight - disponible uniquement via leur site - peut être la meilleure valeur dans cette revue. Sporting, une forme aérodynamique unique, c’est, d’une remorque stable à la lumière qui dissipe les cyclistes notion doivent dépenser 400 $ pour une remorque de garde de qualité. L’arrière - brochette - essieu attelage simple est facile à utiliser et le bras d’attelage ou de la langue , tourne facilement en arrière et se transforme en un bras de poussette minimaliste - la seule remorque de se convertir à une poussette sans accessoires supplémentaires. Le clair de lune se plie également pour le stockage et le transport aussi facilement et compacte que la remorque de l’enfant testé ici.

Du point de vue du passager, le clair de lune a une énorme couverture de la fenêtre et le plus les jambes dans l’essai - le seul bémol réel est le manque de rembourrage sur les sangles du harnais. Le sol plastique est durable , mais peut être bruyant si il ya un jouet lâche rebondir. En outre, alors que le statut de la lune comme le plus léger remorque pour enfant dans cette revue (en battant le Burley par quelques onces) est encore plus impressionnant étant donné qu’il comprend une conversion de la poussette, il convient de noter que la poussette est très simple , avec un étroit , poignée et aucun roues avant d’une seule main. Un de jogging kit de conversion poussette - avec une poignée pleine largeur et la roue avant - est disponible en tant qu’accessoire. Enfin, le clair de lune est un peu défaut dans la capacité de chargement à l’arrière - deux sacs d’épicerie max.

Légère capacité frapper de côté , le clair de lune suit aussi lisse et stable que la remorque nous sommes arrivés. Il est disponible uniquement sur le site Wike et son prix inclut l’expédition et une garantie de remboursement de 15 jours .


Avis Deluxe (Moonlite) - Gear Review - 2005

​Par Jon Sharp, gearreview.com , Juillet 2005

Lorsque le Wike arrivé à GearReview, j’étais excité de le tester. Il est une remorque de l’enfant et tout, j’ai pensé que je dois trouver des enfants à sangle en vue de l’examen. Immédiatement , une recherche approfondie a été menée dans toute la région , à la recherche de deux enfants appropriés comme sujets d’expérience dans cette revue. Après une certaine pression intense de la part de ma femme , j’ai finalement réglé sur mes propres enfants. Ils étaient, après tout, facilement disponibles. D’ailleurs, je ne savais pas comment le mot release note je voudrais être légalement tenu d’obtenir.

Wike affirme beaucoup de choses et non le moindre, est “plus rapide remorque de vélo pliant.” Je suppose qu’ils veulent dire pliage et dépliage, il est rapide, pas que c’est une caravane pliante qui se déplace rapidement. Pour être rapide, je me sens , il doit également être simple et cela, il est . Les roues supprimer en appuyant sur un bouton dans le centre de l’essieu, et peuvent être rangés à l’intérieur de la remorque. Le reste de la remorque se plie en retirant une goupille et en le poussant vers le bas . Ce fut un processus simple et remarquablement rapide . Une fois replié, il est étonnamment compact.

Le Wike se connecte à la moto par un élastomère attelage en forme d’anneau. Sur le vélo, un support métallique simple est vissé sur la non - entraînement arrière latéral rapide. Cela permet à la remorque d’être connecté à n’importe quel vélo avec un essieu. Il ya aussi une sangle de sécurité qui se connecte à la moto en cas de panne (la plupart des remorques ont cette) . Techniquement , cela signifie que vous pouvez même connecter le Moonlite pour un disque muni de freins à vélo mais quand j’ai essayé, je n’ai pas eu de place pour la sangle de sécurité . Cette connexion fait un excellent travail d’être à l’écart et de garder la remorque verticale lorsque la moto est couchée . Le Wike est livré avec deux supports à vélo. Pour autant que je sache, c’est la seule remorque de l’enfant qui vient avec assez pour deux vélos montures.

L’écran à mailles sur la Wike est fait de matériau de l’écran de fenêtre. Pour cette raison , il est mince , flexible , et conserve les bugs. Tant le tamis et la fenêtre en plastique (pour la pluie et le froid) fixer à la remorque par une frontière crochet - et - boucle autour du bord. Cela a fonctionné assez bien, même si j’ai trouvé que je n’ai pas toujours l’obtenir sur assez droit pour un bon ajustement et il pourrait prendre plus d’un essai. Le Wike est un peu plus étroit que les autres remorques j’ai essayé , ce qui n’aiderait pas lorsque les sujets se sont battus. (Qui, bien sûr , le mien n’a jamais fait.) Combiné avec le profil avant arrondi, la largeur lui a permis de se sentir un peu moins comme traîner un parachute derrière moi . Notre Wike de test est également venu avec la poussette et le kit de jogger (99USD). La conversion est simple et les deux pièces jointes étaient solide et a bien fonctionné . La roue de la poussette peut être laissé attaché et pivoté à l’écart lorsqu’il n’est pas utilisé. Cela signifie des changements entre la remorque et poussette peuvent avoir lieu n’importe où et rapidement, à l’. Le sol est dur (agréable pour les enfants qui grimpent dans et hors), et il ya de stockage sous le siège. Il ya aussi une grande zone de stockage extérieure à l’arrière - bon pour les courses ou la roue supplémentaire de l’attachement de jogger.

Outre la version 2 de personne testée ici, Wike fait également une remorque à un seul occupant. La double est livré avec 2 simples harnais 5 points pouvant être transformé à un seul harnais à 5 points pour 1 enfant de s’asseoir au milieu . Il ya aussi une option épaule rembourré Harnais (15USD) pour les petits enfants. Petits enfants bénéficient également de l’option Coussin Casque de secours ( 20USD ) qui se trouve derrière l’occupant à donner à l’enfant plus de place pour un casque sur une tête démesurée.

Comme avec la plupart des remorques pour enfants, chaque Wike est livré en standard avec un drapeau de sécurité de couleur orange vif, les réflecteurs de roues et bandes réfléchissantes . Le Moonlite détient les enfants jusqu’à 52 pouces de hauteur, avec une capacité de charge maximale de 100 lb. (Pour votre bien, nous espérons que le poids total réel est beaucoup plus faible que cela.)

Résumé : Wike est bien fait , léger , polyvalent et remorque pour enfant . Les compartiments de rangement sont bien placés ( sens , les sujets pouvaient les atteindre tout sécurisé en toute sécurité dans leurs harnais à 5 points) et spacieux. Le prix de 314USD tag - 299 € pour le seul est assez raisonnable, d’autant plus que chaque Wike est faite individuellement lorsque la commande est passée . Encore une fois , la construction est de qualité supérieure. Si vous cherchez un léger, pliable remorque pour enfant, nous vous recommandons d’abord, prendre un bon aperçu de la Wike, et d’autre part, prendre un long trajet avec vos enfants.

Jon Sharp est un éditeur de contribuer pour GearReview.com spécialisée dans le vélo de montagne.


Avis Softie - Mother Earth News - 2009

​Cet article est paru dans la Terre-Mère Nouvelles , Avril 2009. par Steve Maxwell

Ma femme et moi avons élevé quatre enfants de l’enfance à l’âge scolaire, et avec chaque nouveau bébé, notre moto d’équitation ainsi arrêté pendant un certain temps que nous avons pris des tours rester à la maison et s’occuper de la petite dernière. Pas cette fois. La plupart du temps ces jours-ci, notre nouvelle fille adoptive vient avec nous dans une remorque à vélo qui sert aussi la poussette la plus facile que j’ai jamais poussé. Ce type de plate-forme à l’heure actuelle pas nouveau, mais il ya plusieurs raisons pour lesquelles nous avons choisi la Wike Softie ($ 549 au 866-584-9452; www.wicycle.com ) pour rendre notre vie plus facile à la pédale.

Conception de haute qualité et de fabrication ont été la clé. Nous avons essayé plusieurs différentes remorques de vélo au cours des dernières années, mais nous n’avons jamais trouvé un qui a été construit ainsi et plié de manière aussi compacte que le Wike. Une autre caractéristique unique est la suspension. L’ensemble du chariot d’assise repose sur deux supports en zigzag constitués d’un polymère élastique. Toutes les remorques de Wike n’ont pas cette fonction , mais si vous prévoyez de rouler sur des routes de gravier et des sentiers forestiers, que quelques centimètres de suspension rend la conduite plus agréable.

Il ya une chose que vous devez regarder notre pour une Wike: Une paire de tubes chromés s’emboîtent, un au-dessus de l’autre sur le côté droit hadn de l’unité comme ça se déroule à l’emploi. Sauf si vous êtes prudent, vous vous coincer les doigts entre ces tubes et la partie fixe de la structure métallique. Il n’est pas difficile à éviter, mais il ne me prendre deux rencontres avant que j’ai appris ma leçon.

Philosophie d’entreprise de Wike était une autre grande partie de notre décision d’achat . Leurs produits sont fabriqués dans une petite installation en Amérique du Nord , et sont vendus directement (et exclusivement) à des clients via Internet. Il ya remorques de vélo moins chers sur le marché ( et d’autres qui coûtent plus cher ), mais aucune autre entreprise m’a convaincu que j’achetais d’une entreprise que je voudrais travailler pour moi-même.

Avec la Wike nous obtenons l’air frais, l’exercice qui sert aussi de temps en famille, et un moyen facile de faire plus de courses de vélo à propulsion. Sauf pour un index mal, je suis heureux.


Avis Box Bike - Mother Earth News

​Terre-Mère Nouvelles 2013 - La boîte de vélo de Wike offre de transport abordable et fiable qui peut transporter jusqu’à 100 livres (45 kg) cargo.The boîte robuste comprend deux harnais cinq points pour les enfants de. Les caractéristiques comprennent un moyeu Shimano Nexus 3 vitesses engrenage interne, plein chaine, lumières, et le blocage des roues et de la chaîne intégrée.


Magazine Adventure Kayak - Automne 2013

​Examen des Wike Kayak Kart avec vidéo de Magazine Adventure Kayak.

Adventure K Reviewayak
Adventure Kayak Review


Témoignages

Maintenant que vous avez lu ce que les experts pensent, allez sur notre page de témoignages à lire ce que nos clients pensent!